Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un concours mortel vous attend!

Imprimer

Le Challenge Halloween et les Éditions Tourbillon vous proposent:

9782848018416.jpg
3 exemplaires du tome 6 de Mortelle Adèle à gagner!!!


« Vous n’allez jamais me croire ! J’ai enfin réussi une de mes expériences, j’ai créé un zombie ! Bon, le seul petit problème c’est qu’il ne songe qu’à dévorer papa et maman et que, quand il ne perd pas un bras, c’est sa jambe qu’il égare… Mais vous allez l’adorer, il est mortel ! »

Vous avez jusqu'au 31 octobre Minuit pour participer!

Les conditions de participation:

  • Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire avec votre pseudo + adresse e-mail + nom de blog (facultatif), en nous indiquant ce qu'Adèle a bien pu mettre dans son chaudron, ce que vous aimez dans la série! A vous d'imaginer quelque chose!

    Concours réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique


Bonne chance!

halloween,livre,recettes,décoration,bricolages

Chez Lou et Hilde

Commentaires

  • Bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance volontiers je croise els doigts!
    j'imagine q'adele a mis dans son chaudron :
    - des crapaud
    - de la bave d'escargot
    - des limaces
    - la morve de zombie
    - des yeux

    miam lol

    bonne journée

  • Chouette ! Ma grand-mère s'appelait Adèle, ça serait un hommage. ;)
    Adèle a mis dans son chaudron :
    - son petit voisin
    - de la terre de cimetière
    - quelques toiles d'araignées
    - des amanites tue-mouche

  • Super concours !!! Je joue avec plaisir ^^
    Alors dans son chaudron, j'imagine qu'Adèle a mis un ver de terre géant, 2 yeux de crapaud, du sang de chauve-souris, des oreilles de dragon (pas facile à trouver hein ?!)et un doigt de troll ayant dansé le Come-come-commala une nuit de lune rouge !
    Merci pour le concours et bonne journée :-)

  • bonjour
    un concours qui dechire merci
    je pense qu'Adèle a pu mettre dans son chaudron, un oeil de dragon, un ongle d'aigle, une crotte de nez et pourquoi pas du pissenlit et de l'ail
    j'ai beaucoup aimé poussez vous les moches, je la trouve trop rigolotte
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  • Coucou,
    Contente de pouvoir participer, encore merci ;-)
    Alors moi je pense que dans son chaudron, il y a:
    - 1 zombie puant
    - 2 yeux de crapaud
    - 3 cheveux de sorcières
    - 4 pattes d'araignées
    - et un peu de bave de fantôme ;-)
    Bonne soirée

  • @Oceali, @SV Cath, @So, @Sofcel sof, @Petit-Speculoos: Quelle créativité, je m'amuse beaucoup en découvrant vos différentes potions. ;) Des ingrédients rares en plus! Merci de jouer avec nous. Vos participations sont validées.

  • attention y'a des droits d'auteur hihihi

  • COucou,

    Bonne idée de ce mortel concours.
    Mais qu'a-t'elle bien pu concocter comme potion?
    un peu de bave de chastique, de cervELLE de princesse déprimée d'être princesse, de cheveux d'ange blond, quelques gommes et crayons inutiles à la recette, et beaucoup de ses camarades ringards. Que de rires mortellesques en perspective !

    Bises bien baveuses

  • Bonjour,
    oh là là!! je pense qu'Adèle aurait pu mettre beaucoup de choses dans sa marmite mais pourquoi pas:
    -Ajax son chat
    -Le pauvre Geoffroy
    -De la bave de grizzly
    -Une crotte de Fizz
    -Des mèches de cheveux de Miranda et Jade.
    J'adore Adèle, ses bêtises sont mortellement drôles et c'est pour ça qu'on l'aime tant!!
    Merci pour le concours.
    A bientôt

  • J'avais bien aimé le premier tome de cette série et je pense que ma demi-soeur (qui vit en France) pourrait découvrir la BD avec.
    Pour faire un zombie, Adèle sait aussi bien que moi qu'il faut : une peau de serpent ayant fait sa mue à la pleine lune, trois rognures d'ongle de trois personnes différentes, du crachat de lama et de la fumée créée par un dragon.

  • @Sophie, @Catroux, @Tiphanya: Hihi, elles sont chouettes vos réponses. Merci de jouer avec nous. :)

    Sofcel sof: Hihi ça paraît évident pour les droits d'auteur! ;)

  • Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours halloween, j'y prends part avec plaisir et voici ma ptite recette :
    - une langue de gorille
    - deux oreilles de cochon
    - des ailes de chauve souris
    - un iphone 5 gold
    - R2D2
    - des poils d'aisselles de cannibales
    - un piment rouge


    belle fin de soirée à vous ;)

Écrire un commentaire

Optionnel