Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma playlist de Noël... #1

Imprimer

Christmas around The World.
Putumayo

Christmas-Around-World.jpg
J'adore écouter cet album au moment de Noël. 

Haïti, les USA, Cuba, Puerto Rico, la Martinique, des sonorités très agréables, instrumentales, qui donnent un petit côté exotique, swing et changent un peu de nos traditionnelles chansons de Noël.

Un album de très bonne qualité
que je vous conseille de découvrir.
Chez moi, c'est devenu un classique.

Enjoy the music!

New York Twoubadou, "Joyeux Noël" (Haiti): Un titre très festif, sans doute mon préféré de l'album.

Steve Schuch & the Night Heron Consort, "Here We Come A -Wassailing": Des influences irlandaises, j'aime beaucoup aussi.

 Sheryl Cormier & Cajun Sounds "St. Nicholas" (Cajun/USA)


Noël, Challenges,


Il était une fois Noël, organisé par Samarian, Petit-Speculoos & Chicky Poo

noël,challenges

Christmas Time organisé par MyaRosa

Commentaires

  • Les musiques irlandaises sont dansantes ! J'aime !
    Ca donne de l'énergie !!!

  • J'aime beaucoup aussi. Il existe un album "Celtic Christmas", et c'est très sympa aussi d'après les extraits que j'ai pu écouter.

  • J'aime beaucoup la façon dont tu as décoré tes étagères... tout comme ton service à thé rouge avec son assiette en forme de sapin :-)
    Je découvre tes titres de musique, parmi mes musiques préférées figurent les musiques irlandaises et les musiques latines alors forcément j'aime :-) ça "réchauffe" un peu les classiques et nous apporte les sourires des îles.

  • Merci Soie. Oui, c'est très agréable à écouter. Comme je disais à Syl juste au dessus, l'album "Celtic Christmas" est aussi très chouette mais plus doux et moins rythmé que celui-là.

  • Contente que cette découverte t'ait plu. :)

  • Oui, c'est vraiment sympa de découvrir nos playlists respectives. :)

  • J'aime beaucoup aussi les musiques du monde. Noël se prête bien à ce genre de découvertes. :)

  • C'est vraiment sympa toutes ces musiques! J'aime beaucoup l'irlandaise =)
    En tout cas c'est vraiment une bonne idée !!

  • Merci. :) Je pense proposer d'autres playlists pendant les challenges de Noël, j'espère qu'elles te plairont aussi.

  • Cette collection de CD change effectivement de ce qu'on peut entendre habituellement. J'aime beaucoup.

Écrire un commentaire

Optionnel