Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rendez-vous fin janvier

Imprimer

Oyé Oyé, Sofynet et moi espérons vous retrouver autour de deux évènements qui auront lieu (très) bientôt:


Les séries des années 60/70, pour samedi 25 janvier.



  • La Semaine Thématique: Voyage dans l’espace.

Au programme: Lectures, séries, films, tout support, du moment que ça se passe dans l’espace.

N’hésitez-pas à nous rejoindre en laissant un petit commentaire sur nos blogs ou sur le groupe Facebook.

Vous pourrez retrouver le calendrier et toutes les informations concernant le challenge dans la colonne de droite de nos blogs.




Organisé par
Sofynet et Hilde

Commentaires

  • Ca va être compliqué, je n'ai pas de SF. Je vais regarder dans la bibli des garçons et je reviens vous le dire...

  • Je suis déçue de ne pas avoir découvert ton blog avant, j'aurais adoré participer à cette semaine thématique... une prochaine fois j'espère.

  • Ce n'est pas toujours évident de voir tout ce qui se passe sur la blogosphère.

    Ce week-end, on va proposer différents rendez-vous pour le mois de février, si les thèmes t'intéressent, n'hésite-pas à nous rejoindre. :)

Écrire un commentaire

Optionnel