Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamaica

Imprimer

Aujourd'hui, je vais vous parler de Jamaica: un jeu de plateau sympathique, dans l'univers des pirates, qui fait partie de notre ludothèque depuis quelques années!

Jamaica

Vous pouvez agrandir toutes photos de ce billet, si vous le souhaitez.

2 à 8 joueurs. Le mode 2 joueurs ne nous a pas vraiment convaincus avec Mr Hilde (on déplace un vaisseau fantôme pour pimenter la partie mais il manque quelque chose). A 3 ou 4 joueurs, ça devient carrément plus sympa. 

chelsea buns,cuisine,british

  • Rendez-vous à la taverne pour découvrir la suite de ce billet. :)

Commentaires

  • Je l'ai testé chez ma petite soeur, en mode 3 joueurs et il nous a bien plu. Sur le même thème, mais pas le même genre, on jouait beaucoup à la Crique des pirates de Days of Wonders à un moment.

  • Je ne connais la Crique des pirates mais j'aime bien certains jeux de Days of Wonders: Smallworld, Mémoire 44 et d'autres que j'ai très envie de découvrir.

  • Depuis que j'ai commencé la série Black Sails je suis à fond dans les histoires de pirates donc ce jeu me tente particulièrement :) Vivement que ma fille soit assez grande pour y jouer aussi !

  • J'aime beaucoup les histoires de pirates aussi. Je ne connais pas la série "Black Sails" donc je note.
    Je ne sais pas quel âge a ta fille mais je crois qu'il existe des petits jeux de pirates pour les plus jeunes c'est peut être un début. ;)

  • Cette course de pirates est effectivement assez sympa. J'aime beaucoup le principe de déplacement grâce aux cartes. :)

Écrire un commentaire

Optionnel