Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Récapoblog #8

Imprimer

récapoblog,blogosphère,lecture

Sur le Livroblog...

--> En ce moment, je suis en plein "remaniement blogosphèrique". J'ai décidé que le Livroblog redevenait un blog uniquement consacré aux livres et en parallèle, j'ai ouvert une taverne des loisirs: Chez Hilde.
Les anciens billets jeux, cuisine, films et séries ne seront pas supprimés mais les plus récents seront raccourcis et redirigés vers la taverne. Vous avez pris le temps de laisser des commentaires, alors je les conserve précieusement.

--> Autre chose, je ne rédigerai plus systématiquement une note par livre, ça fait déjà quelques temps que je ne tiens plus le rythme et que certains livres sont rangés dans la bibliothèque, sans être chroniqués. Je proposerai donc maintenant quelques mini-chroniques, que j'étofferai peut-être au fil du temps, qui pourront éventuellement se transformer en billet, voilà ce n'est pas définitif.

Sur la Blogo...

mois anglais 2014_1.jpg

récapoblog, blogosphère, blogs littéraires

  • Un Week-end à 1000 le week-end prochain (du Vendredi 16 Mai, 19h au Dimanche 18 Mai minuit) chez Lili Drawinthecity.

    Merci Valeriane, je n'étais pas au courant!

 Bon dimanche!

Commentaires

  • Je me suis inscrite pour le week-end à 1000 :D Pas sure que j'y arrive, mais je vais essayer !!

  • Super! :) Je me suis inscrite aussi. ^^ J'espère être disponible tout le week-end.

  • Est-ce que tu vas participer?

  • En plein ménage de printemps sur mon blog aussi. C'est fastidieux mais ça fait du bien ! Et j'ai hâte de démarrer le mois anglais, yeah !! :-)

  • On va vite y être au Mois Anglais, j'ai peur que ça passe trop vite, il va falloir que je me prépare! ;)

    Oui, c'est vrai que ça fait du bien de changer certaines choses sur le blog. Des fois, ce n'est pas grand chose d'ailleurs mais ça remotive!

  • J'en suis aussi pour le mois anglais et pour le week-end à 1000 ! J'espère tenir le rythme car j'ai un anniversaire samedi soir :)
    Je viendrai de toute manière t'encourager :)

  • Super, c'est chouette, on va pourvoir encore pas mal échanger.
    Je ne sais plus pour quelle édition du Wk à 1000, j'avais réussi à bien lire tout en faisant quelques donjons de MMO de temps en temps, alors je pense que même avec ton samedi soir de pris, ça devrait fonctionner. ;) A vendredi.

  • Hihi :-) Voilà, je t'ai embarquée dans un défi que je n'ai pas réalisé ;-)
    Mais la prochaine fois, je retente le coup! Avec une LC avec toi à nouveau j'espère!
    Pour les mini-chroniques, pas con du tout hein :-)
    Pareil ici, j'ai du bouquin qui hurle "heeeey tu m'as rouviiiie!".
    Après la Pile à lire... la Pile à chroniquer...

  • Je n'étais même pas au courant! ;) Oui, la prochaine fois, on pourra retenter quelque chose!

    Si les mini-chroniques me permettent de mieux partager mes lectures, pourquoi pas! Je ne tiens pas le rythme sinon.

    La Pile à chroniquer est bien réelle. Je n'ai aucune facilité au niveau de l'écrit, c'est presque décourageant certains jours.

Écrire un commentaire

Optionnel