Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les profondeurs de la terre

Imprimer

Lecture en cours!

Les profondeurs de la terre.jpeg

Robert Silverberg

Le Livre de Poche, 1972

"Gundersen, qui fut administrateur de la planète Belzagor, séduit par son mystère, revient sur ce monde après son indépendance.

Il sait que Belzagor détient un secret que personne n'a percé.

Et il s'enfonce dans la jungle épaisse à la recherche d'un impossible Pays de la Transformation." Présentation éditeur

Page 54, Arrivée de Gundersen au Poste des serpents: Première impression, je suis surprise par la fluidité de l'écriture, la lecture est agréable, pour l'instant sans complication.
Gundersen reprend ses marques sur la planète Belzagor, peuplée de Nildoror et de Sulidoror, des créatures intelligentes et encore bien mystérieuses qui ne sont plus dépendantes des humains mais leur rendent encore service, pour les déplacement par exemple. 

Je reviens dans une cinquantaine de pages. Bon week-end.

Logo rencontre troisième type.jpg

  • Février: Découverte d'un roman de Robert Silverberg
  • Mars: Découverte d'un roman de Ben Aaronovich

Rendez-vous proposés par Sofynet & Hilde

Commentaires

  • Elle l'est mais j'ai malheureusement décroché en cours de lecture. :(

  • J'ai lu les nomades urbaines de cet auteur et je n'avais pas aimé, j'avoue que je ne suis pas tentée !

  • Je ne suis pas allée au bout mais il faudra que je tente à nouveau, je crois que ce n'était pas le bon moment.
    Je prends note pour les nomades urbaines.

  • J'ai commencé un livre de cet auteur il y a quelques années (je ne me souviens plus du nom mais je crois qu'il y a forêt dedans) etje n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout... Peut-être devrais-je retenter ! Le temps a passé et mes goûts ont sûrement changé !
    A bientôt !

  • Des fois, c'est juste pas le bon moment, je pense retenter aussi.

    Est-ce qu'il s'agit de "Chasseurs en forêt"?

Écrire un commentaire

Optionnel