Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créations d'Halloween 2015

Imprimer

 Aujourd'hui, je partage avec vous mes petits bricolages et mes décorations d'Halloween: paper toys, cartes, objets divers et variés... 

Je mettrai ce billet à jour plusieurs fois dans la journée. A tout à l'heure.

Et pour commencer...

Paper toy Halloween.jpg

  • Un petit nouveau dans ma collection de paper toys d'Halloween. Si vous voulez tenter, c'est par ici.

décoration,bricolages,paper toys,halloween

  •  Des dessins un peu maladroits au Posca, des stickers, quelques collages aussi pour les cartes d'Halloween de cette année.
    D'ailleurs, il est grand temps qu'elles partent, Halloween approche à grand pas!

Challenge Halloween 2015.jpg

Lou & Hilde

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel