Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy Halloween!

Imprimer

Inspirée par le billet de Myrtille, je vais partager avec vous ma journée et surtout ma soirée d'Halloween!

IMG_20151031_153058.jpg

16h00: J'ai installé ma couronne d'Halloween près de la porte d'entrée. Elle profite du soleil.

halloween,challenge halloween,2015

La bibliothèque abrite elle aussi des créatures d'Halloween.

halloween,challenge halloween,2015

Un petit squelette à la fenêtre, je crois qu'il veut entrer par cette belle journée...

halloween,challenge halloween,2015

J'ai installé mon QG d'Halloween sur la table du salon!

halloween,challenge halloween,2015

18h26: Mr Jack est dehors avec une bougie led à l'intérieur! Tout est prêt!

barre de séparation halloween.jpg

Au menu ce soir pour Mr Hilde et moi:

Une soupe violette inspirée par la recette proposée par SKTV.

Un gratin de courge (végétarien)

Une tarte au butternut

barre de séparation halloween.jpg

Challenge Halloween 2015.jpg

Lou & Hilde

Commentaires

  • Oh, sympa comme billet :) J'aurais bien aimé faire un récap' comme ça... Ici, on se maquille, on est fin prêts pour partir chez les copains. On fait la déco de la table tous ensemble.

  • Trop beau ton Mr. Jack !
    J'ai aperçu L'école des chats dans ta bibliothèque, j'aime beaucoup :) Bonne soirée à vous !

  • Coucou ! Je suis prête pour la LC de demain sur les Entretiens de Tim Burton avec Mark Salisbury, j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé :)

  • Je suis toujours bluffée par la découpe de Jack O Lantern ! J'ai regardé la soupe violette, tu as aimé au goût ? ça a l'air superbe. Joyeux Halloween en tout cas !

  • Trop chouette ! La couronne est vraiment très belle. Est-ce que c'est toi qui l'a faite ? Vous avez dû vous régaler avec un tel menu ! Joyeux Halloween !

  • Tes décorations sont bien jolies et ton menu avait l'air très alléchant, j'espère que t'es régalée :) et pas empoisonné ^^

  • @Marguerite: Merci Marguerite.

    @Acr0: Sympa aussi comme soirée. :) Ce n'est pas évident de trouver le temps pour un billet récap'. C'était mal parti au départ mais vers 16h, j'ai eu le déclic.

    @Fondant: Merci Fondant, j'espère que tu as passé un joyeux Halloween.

    @Myrtille: Merci Myrtille. Je garde un bon souvenir de "L'école des chats". Je suis en train de préparer mon billet pour "Les Entretiens de Tim Burton".

    @Lou: Merci Lou. J'étais bien déçue qu'on ne puisse pas fêter Halloween ensemble. La soupe violette était délicieuse. Dans l'après-midi, j'ai finalement trouvé la motivation pour creuser le Mr Jack du jardin. J'espère que tu as passé un joyeux Halloween aussi de ton côté.

    @Mya Rosa: Oui, j'ai fabriqué cette couronne il y a deux ans avec un vieux cintre (tordu pour former l'arrondi), des rubans, des chutes de rideau... On s'est bien régalé aussi. La seule ombre au tableau, j'étais malade le lendemain mais ça ne vient pas de notre menu.

    @Maggie: Merci Maggie, peut-être l'an prochain?

    @Petit-Speculoos: J'étais malade le 1er novembre mais je ne crois pas qu'on puisse appeler ça un empoisonnement... peut-être un mauvais sort!

  • Joyeux Halloween !! (un peu en retard...) Tes décorations sont trop belles (la couronne

  • Mais.. mais.. seulement la moitié de mon commentaire s'est posté :O

    Je continue alors : (la couronne) et ta citrouille est réussie.
    C'est des bougies que l'on aperçoit à gauche sur la table du salon ? Ou des figurines ?

  • Merci Eirilys, pas de soucis, je ne suis pas regardante sur les dates. Et puis Halloween, c'est souvent trop court. ;)
    Comme j'étais malade dés le lendemain, et qu'ensuite j'ai repris le travail, je n'ai pas vraiment pu profiter de cette dernière semaine, c'est un peu frustrant.
    Oui, ce sont bien des bougies.

Écrire un commentaire

Optionnel