Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment se "challenger" les idées?

Imprimer

En participant au(x) Challenge(s):

  • Feel Good Book chez Soukee, grâce à une sélection de romans réconfortants, accompagnés d'une bonne tasse de thé.

107121009.png

  • Christmas Time chez Mya Rosa pour entretenir l'esprit de Noël.

222143christmastime2015.jpg

Logo Chicky Poo 2015.jpg

  • Québec en novembre chez Karine et Yueyin, il reste encore un peu de temps pour découvrir la culture québecoise.
    J'espère pouvoir partager quelques billets avant la fin du challenge. Ma tourte au poulet a un peu refroidi mais elle sera encore bonne cette semaine.  

logo-québec2.jpg

Enregistrer

Commentaires

  • Inscrite exactement aux quatre même ;0) En effet, rien de mieux que des challenges de ce style pour se changer les idées. J'ai pris beaucoup de retard surtout pour le challenge de Karine mais j'avais besoin d'une grande pause après tous ces évènements...

  • Merci pour le partage ! On se retrouvera à Il était trois fois Noël aussi ! ;)
    Un petit tag t'attend chez moi si le coeur t'en dit : http://bouquinbourg.canalblog.com/archives/2015/11/21/32897309.html
    Bizzz

  • Coucou, je te suis dans le challenge Feel Good, et peut-être aux challenges de Noël si je trouve le temps de faire mes billets !

Écrire un commentaire

Optionnel