Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It's Halloween tea time!

Imprimer

Aujourd'hui, je vous invite à un tea time d'Halloween avec du thé décaféiné Citrouille Epicée, des Pumpkin scones et quelques candy corns.

tea time,tea time d'halloween,thé,halloween,challenge halloween

-> Pour les Pumpkin scones, j'ai traduit la recette de Sweet Pea's Kitchen. La texture est très différente de mes scones habituels: ils sont délicieux, assez moelleux mais ils croustillent un peu.

Le glaçage aux épices apporte vraiment un plus à la recette. C'est hyper gourmand, on s'est littéralement jeté dessus avec Mr Hilde!

Petits bémols: - Ma pâte était très collante, j'ai dû ajouter beaucoup de farine avant de pouvoir l'étaler correctement pour la découpe des triangles, ce qui a peut-être changé un peu la texture.

- Le glaçage est presque transparent. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus blanc.

Sinon, j'ignorais ce qu'était le "half-and-half", un mélange de lait et de crème. Il semblerait que ce soit assez proche de la crème liquide légère (à 15%). C'est ce que j'ai utilisé pour la recette. 

-> Le thé décaféiné Citrouille Epicée Stash et les candy corns ont été acheté sur My American Market.

-> Je suis contente de vous présenter mon mug chat noir et le mug ramené de Londres (Lola's Cupcakes).

Je vous souhaite un bon dimanche les gourmandes!

Logo gourmandises halloween.jpg

 Les Gourmandises de Syl 

Commentaires

  • Je n'ai pas eu le temps de faire ce thème, mais je le reporte pour un autre dimanche. C'était une belle tablée pour ton goûter.
    Bisous

Écrire un commentaire

Optionnel