Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les R-A-T d'Halloween 2017 - Les défis

Imprimer

les défis,rat halloween,challenge halloween 2017

J'ai remis à jour ce billet pour le R-A-T de ce week-end! N'hésitez-pas à proposer d'autres défis au gré de vos envies.

Premier Défi proposé par Margotte

Le défi 666. Il s'agit de lire durant le week-end :
- au moins 6h,
- 6 livres (on a le droit de comptabiliser les BD),
- 6000 pages, ou 600, ou 60 et si l'on est fatiguée, 6 pages !

 Je ressors mon défi préféré pour l'ambiance chaumière de sorcière : Lecture à la bougie pendant une heure! (Photo exigée!)

Lecture à la bougie.jpg

Mr Jack étant la star du week-end, pour valider ce défi il vous faudra partager dans votre billet-suivi: 

- Au moins une photo de Mr Jack ( n'oubliez pas de préciser la source si la photo vient d'Internet), s'il est réduit en purée, ça fonctionne aussi! ;)

- Une lecture dont l'histoire se déroule... au moment d'Halloween.

- Une petite décoration, quelques friandises, ou d'autres petites babioles d'Halloween. Mr Jack aime les petites attentions.

les défis,rat halloween,challenge halloween 2017

 Bonne soirée diabolique!

Commentaires

  • Intéressants, ces défis ! bon, je vais déjà viser le 666, peut-etre la bougie demain soir mais je n'en ai pas de suffisamment éclairante :-) BON RAT, Hilde !!

  • Merci Fondant. La lecture dans le noir, c'est un peu compliqué, je l'admets, mais frayeurs garanties! ;)
    666 très bien! Je vais retourner à mes incantations pour tenter de retrouver mon blog!

  • J'aime assez le défi lecture à la bougie mais je n'ai pas de réserve chez moi... En revanche, je vais bien arriver à caser une lecture "vendredi 13" !

  • J'espère que tu as fait ta réserve de bougies! ;)

  • Tout dépend de l'épaisseur des livres! ;)

  • Bonne idée ces défis ! Bon pour la lecture effrayante du vendredi 13 c'est raté, mais en passant la soirée en baby-sitting je ne me le sentais pas trop brrr

  • Je me lance sur le défi 666 et celui de la lecture à la bougie. Je mettrais en ligne dimanche mes articles ;-)

  • Viens vite chez moi Hilde, j'ai répondu à ton commentaire et je crois que j'ai trouvé la solution à ton problème (et celui de Lou) pour que vous puissiez tout de même participer d'une façon plus active (et plus agréable à ce RAT

  • Quelques encouragements monstrueux pour vaincre cette technologie récalcitrante : bon RAT, Hilde !

  • Hilde ! j'espère que tu ne roupilles pas ! Du nerf, sorcière ! go go go...

  • J'espère de tout coeur qu'en ce dimanche, le pb technique sera résolu !!! j'adore lire tes billets suivis de RAT et tu nous manques!!

  • Bravo, Hilde, pour le colis envoyé chez la Lou Family : tout est trop beau !!! :-) j'espère que tu pourras billeter aujourd'hui, à plus !

  • Merci pour tes messages Fondant.

  • Plein d'ondes de soutien pour ce dimanche matin ! belles lectures, Hilde ;)

  • Merci Nahe. :)

  • Hilde, tu es déjà sous ta couette et moi je ne vais pas tarder. Bonne nuit, à demain et merci pour ce RAT !

  • Merci pour tes messages d'encouragement Syl. :)

  • Oui, je viens de mettre le billet à jour! ^^

  • Ouuuh sympa ces défis =) J'avais adoré lire à la bougie y a deux ans, j'avais lu "Le doute", j'avais bien flippé ^^ J'espère réitérer cette année sur le RAT-bis ! =P

  • Les défis sont de retour Chicky Poo. :)

  • Un deux trois... partez ! j'espère que ta provision de bougies est faite ;-) Ici, cela ne va pas être facile en mode itinérant, mais je vais tout faire pour vous suivre un peu... Bonnes lectures Hilde et à bientôt pour le 1er point :-)

  • Merci Margotte! Je pense tenir tout le week-end même si je n'ai pas pu m'approvisionner chez Ik**, faute de temps.

Écrire un commentaire

Optionnel