Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le R-A-T d'Halloween 2017 - The Big one!

Imprimer

It's show time.gif

Lou et moi, espérons vous retrouver le week-end prochain pour le second R-A-T d’Halloween du  Challenge.

Grand moment de lecture et de partage, en perspective, préparez-vous!

Comment se déroule ce R-A-T ?

Du vendredi 27 octobre, 21h au mercredi 1er novembre, 23h59, vous lisez autant que vous le souhaitez et partagez vos moments de lecture sur votre blog et ceux des autres participant(e)s. Halloween oblige, au moins une de vos lectures doit être en rapport avec le challenge.

Privilégiez les lectures de genre fantastique/horreur, idéalement avec un peu de sorcellerie à l'intérieur et quelques citrouilles (mais rien ne vous empêche de faire une petite pause de temps en temps et de lire autre chose).

Envie d'une pause pendant le R-A-T ? C'est peut-être le moment de savourer un film avec quelques créatures démoniaques, ou de creuser votre citrouille, Halloween is coming!

Parlez-nous aussi de vos expériences culinaires diaboliques (fournées de biscuits, menu du 31 octobre...), montrez-nous vos décorations maléfiques, vos déguisements ... Ce n'est pas tous les jours Halloween!

Vous l'avez compris, le R-A-T est avant tout un week-end de détente et d'échange entre participants et blogueurs !

*****

rat,rat halloween,marathon de lecture,challenge halloween,challenge halloween 2017

Vous pouvez participer librement, sans vous fixer de contrainte ou d'objectifs préalables, ou bien ajouter des défis personnels : par exemple, lire 500, 666 ou 1000 pages, lire au moins 3 livres présents dans votre PAL depuis de années, lire un certain nombre d'albums, au moins un titre avec une sorcière, un air halloweenesque... A vous de voir!

Envie de proposer un logo pour le R-A-T?
Nous attendons avec impatience vos créations. Des défis peuvent aussi être proposés avec un logo correspondant.

*****

rat,rat halloween,marathon de lecture,challenge halloween,challenge halloween 2017

Rejoignez-nous vendredi 27 octobre! Les festivités commencent à partir de 21h sur nos blogs et sur le groupe du Challenge Halloween.

-> Inscrivez-vous quand vous le souhaitez y compris pendant le week-end, vous êtes libres de vous joindre à nous à tout moment, en nous laissant un petit commentaire.

-> N'oubliez pas de partager votre billet suivi du week-end pour partager vos aventures livresques et halloweenesques.

-> Chaque année, quelques personnes n'ont pas participé au R-A-T mais sont venues encourager les participants. Les petits mots doux font toujours plaisir, alors n'hésitez pas à vous transformer en pompom witch ou wizard de choc !

Surtout, pas de stress ! L’essentiel est de passer un bon moment!

A bientôt.

Challenge Halloween 2017

Challenge Halloween, Lou & Hilde

Commentaires

  • Coucou, cette fois j'en serai !! Alors pas le vendredi et le samedi parce que j'ai du monde à la maison, mais le dimanche avec plaisir !! (et peut-être un bout de lundi mais pas sûre, je dois aller attraper mon vol pour Londres donc...) Ca va être super super ! Merci pour l'organisation les filles !!
    Bonne journée !

  • Super! J'ai hâte de voir que tu as prévu ce week-end. Quelle chance de partir à Londres! :)

  • Je ne serai pas là Hilde ! même pas pour venir vous encourager...

  • Ah mince! :( On se rattrapera plus tard.

  • Coucou ! Cool !!!!! :-) j'essaierai d'y participer un peu. Ca devrait être bon pour vendredi soir, la journée de samedi et dimanche matin... Samedi soir, on va à un anniversaire et, à partir de dimanche ap-midi, on descend passer qq jours chez mes parents. Mon billet de suivi ne sera donc pas aussi complet que pour le dernier RAT mais je ne veux pas rater ça !! :-) bonne semaine d'ici là!!

  • Merci Fondant. C'est un grand week-end, et chacun fait en fonction de son emploi du temps, c'est normal. :) A ce soir peut-être. J'ai peur de me transformer en zombie.

  • Oui, c'est le re-R-A-T, pour que tout le monde puisse participer un peu en fonction de son emploi du temps. ;)

  • Soyons folles ! je m'inscris ! Je vais pouvoir participer vendredi soir (c'est déjà bien...), samedi peut-être un peu le soir, dimanche avec de gros pointillés et en ce qui concerne la suite, je ne sais pas du tout... Le billet de suivi sera moins suivi et ma présence plus aléatoire mais quand on aime hein...
    Je te souhaite une bonne semaine Hilde, avec du courage pour Poudlard !

  • Merci Margotte! Je suis curieuse de savoir ce que tu as prévu pour ce week-end. ^^ De mon côté, j'ai hâte de partager un peu mon ambiance d'Halloween après une semaine intense à Poudlard.

  • Je viens de passer sur le blog de Lou où je me suis inscrite avec un tit commentaire ^^ A ce vendredi!

  • A tout à l'heure Samlor et désolé pour ma réactivité de zombie!

  • Coucou, Hilde ! c'est presque partiiii ! :-) bon RAT !
    http://croquerlespages.canalblog.com/archives/2017/10/27/35806795.html

  • Merci Fondant, bon R-A-T également! J'ai mis à jour le billet pour les défis, n'hésite pas à y jeter un œil. ;)

  • C'est parti pour ce nouveau RAT. Je vous accompagne avec plaisir :-)

  • Merci de nous rejoindre Kiona. Est-ce que tu partages un billet-suivi du week-end?

  • on est prêt, on est prêt http://mapetitemediatheque.fr/2017/10/le-rat-dhalloween-le-retour/
    enfin... presque, je n'ai pas encore choisi mes lectures XD

  • Ravie que tu nous rejoignes ce soir Bidib! :) Je me demande ce que tu vas avoir choisi comme lectures.

Écrire un commentaire

Optionnel