Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madeleines au thé matcha

Imprimer

 Aujourd'hui, je vous propose quelques madeleines au thé matcha. Ce sont mes premières madeleines. ♥

Madeleines, thé matcha, cuisine japonaise

 ► Recette trouvée dans le livre de cuisine : Mon Bento je l'emporte partout! de Laure Kié, édité chez Mango en 2017. J'ai craqué pour ce livre.

Mon bento je l'emporte partout, Laure Kié, éditions Mango, recettes, bento

On trouve dans ce livre des recettes et de nombreux conseils pour composer son bento. Les photos sont appétissantes et il y en a pour tous les goûts. Cuisine japonaise mais aussi indienne, cuisine du quotidien, sucrée/salée, laissant une belle place à l'improvisation et à la créativité.

Étant déjà une adepte du bento, j'ai hâte de tester ces préparations.

La recette

madeleines au thé matcha,madeleines,thé matcha, recette

 Verdict

Pour une première tentative, c'est plutôt réussi. A dévorer le jour même avec une tasse de thé!

Madeleines, thé matcha, cuisine japonaise

Les billets des Gourmandes sont chez Cheffe Syl!  

Les gourmandises de Syl, Un mois au Japon, logoDes-livres-en-cuisine-300x209.jpg

Challenge Des Livres en Cuisine de Bidib
Challenge Un Mois au Japon Lou & moi

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel