Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marque-page en origami

Imprimer

Bonjour, je suis contente de vous présenter mon premier tutoriel vidéo pour la fabrication d'un marque-page en origami.

marque-page, un mois au japon, origami

Je n'ai pas pu réutiliser mon beau papier japonnais pendant ma vidéo mais peu importe le papier pourvu qu'on ait le modèle! Après, nous pouvons utiliser toutes sortes de papiers au format carré, pas trop grands préférence et coller des autocollants pour le customiser !
Au moment de Noël, j'ai fait des sapins avec ce modèle.

Ma vidéo n'est pas parfaite, il s'agit de ma troisième prise et je suis sortie du champ au moment où l'on doit glisser les pointes à l'intérieur. C'est la partie un peu délicate mais je ne regardais plus mon écran!
J'ai fait de mon vieux pour me rattraper ensuite mais ne voit pas très bien malgré une luminosité importante cet après-midi.

N'hésitez-pas à me poser des questions, si besoin, à me conseiller éventuellement un logiciel de montage vidéo sympa qui ne laisse pas de pub dans le coin à droite et surtout dîtes-moi si ce pliage vous a semblé difficile, si vous avez essayé de le faire, si vous le connaissiez déjà. 

J'espère que vous apprécierez la musique libre de droit choisie en rapport avec notre thème : Le Japon. C'est un morceau de Kerusu.

- Des modèles pour Halloween chez Chicky Poo
- Modèles Totoro sur Youtube

Titre: Hatachi Auteur: Kerusu
Source: https://www.youtube.com/channel/UCqy5Vo3YGbJ47RPy8HH3e0w
Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr
Téléchargement (9MB): https://auboutdufil.com/?id=544

logo, challenge un mois au japon
Le Challenge Un mois au Japon organisé par Lou & Hilde

Commentaires

  • C'est chouette ! Je vais un faire un pour me reposer l'esprit... Merciii

  • Merci Syl! :) J'espère que ton esprit sera reposé après sa création.

  • Je vais essayer d'en faire un. :) Merci pour le tuto. ;)

  • Au plaisir de partager des petites choses. J'espère que ce petit pliage t'amusera autant que moi. :)

  • J'aime beaucoup, c'est super joli :) J'en avais fait en version "monstre" d'Halloween pour le challenge voilà quelques années =)

  • J'ai retrouvé tes monstres d'Halloween, ils sont superbes! ^^ J'ai ajouté le lien dans mon billet. C'est vraiment la technique de base pour réaliser plein de marque-pages!

  • Merci Rachel. :) C'était l'occasion de partager quelque chose que je fais faire de tête! ^^

  • Merci Fondant, c'est toujours pratique un petit marque-page! :)

  • Merci Acr0! J'ai essayé de bien montrer les différentes étapes. Ce n'est pas si facile.

  • Merci. :)

  • Je n'ai pas regardé la vidéo car je sais déjà les faire mais du coup tu m'as donné envie de refaire un peu d'origami. Nous avons donc eu cette semaine un arrivage de marque-page et de lapins! Merci pour l'idée

  • Merci pour le tuto ! il faut que je trouve mes feuilles maintenant ! j'aimerais bien le tester cette semaine :)

Écrire un commentaire

Optionnel