Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS - Challenge Halloween 2020 : Vladimir le Vampire / éditions Kimane

Imprimer

vladimir le vampire, concours, à gagner, le challenge halloween 2020, halloween

Parce que nous sommes toujours heureuses de retrouver des participant.e.s de choc et de passer un très beau mois d'octobre avec vous, Lou et moi avons eu envie de vous gâter un peu !

Nous avons le plaisir de mettre en jeu 2 exemplaires de Vladimir le Vampire, grâce aux fabuleuses éditions Kimane que nous remercions.

Ce concours est réservé aux participants du challenge sur le blog et le groupe Facebook dédié. Nous en organisons également un sur Instagram, l'idée étant de pouvoir donner une chance à tous ceux qui ont rejoint l'aventure, quel que soit leur mode de communication favori !

Pour participer, il vous suffit :

  • De laisser un billet doux à la suite de ce billet ou chez Lou pour annoncer votre participation
  • De nous dire quel est votre vampire célèbre favori
  • Sans obligation, vous pouvez relayer sur votre blog ou Facebook, ça nous fera évidemment plaisir !

Concours ouvert jusqu'au 31 octobre 2020.

Bonne chance à tous et à toutes !

vladimir le vampire, concours, à gagner, le challenge halloween 2020, halloween

 

Commentaires

  • Je participe et reste dans le classique en disant Dracula ;) Merci pour ce concours et bon dimanche!

  • Coucou Hilde,
    Merci pour ce concours. Je participe .
    Mon vampire préféré ? Dracula de coppola. Nosferatu est trop effrayant et le dernier de Moffat est ridicule. Ceux de Twiligh je ne les ai pas vu et celui de Entretiens avec un vampire n'est pas assez esthétique...
    A bientôt, :-)

  • PS : tu parles de vampires de film ou de livres ? Si c'est de livre, c'est évidemment celui de Bram Stoker :-). Quoique, j'ai beaucoup aimé les vampires de salem de S. King...

  • J'ai tenté ma chance chez ta comparse Lou... pour info, mon vampire préféré : le sexy Eric Northman dans True Blood ! ;) Merci pour votre super concours :)

  • Ou la la , dernier jour pour participer alors je tente ! Mon vampire préféré est... Gary Oldman... Euh pardon, je voulais dire Dracula... chez Coppola. Avec le costume gris perle, le haut de forme et les petites lunettes... Grrrr. On n'a JAMAIS fait mieux :-)

Écrire un commentaire

Optionnel