Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Faucheur

Imprimer

2d6b5d931d3a6964a2443ba62dc3f86d.jpg

 Terry Pratchett

"Mort? Déprimé? Envie de repartir à zéro? Alors pourquoi ne pas venir au CLUB DU NOUVEAU DEPART? Tous les mardis, minuit, 668, rue de L'Orme, OUVERT A TOUS TENUE DE SUAIRE NON EXIGEE. "

 Voilà, c'est fait! Je suis inscrite au Club du nouveau départ depuis une dizaine de jours et cela, sans passer par le forum des associations du coin! Economique, sans dépenser une piastre!
Faut dire en ce moment, les piastres, ça ne court pas les rues d'Ankh Morrpork! Bien fauchée! Pas le temps de trop penser!!
Pas le temps de lire non plus, si ce n'est une petite demi-heure dans le bus chaque jour quand l'esprit n'est pas monopolisé par autre chose.
Bref, juste assez de temps pour rêvasser un instant mais sans prendre racine et sans passer par l'Auberge du Tambour Rafistolé. N'y voyez aucune allusion éthylique ;-)

Avant aujourd'hui: Cela tombe bien! Je comptais justement m'inscrire au Club du nouveau départ! Je traverse une de ces périodes où lire Terry Pratchett serait peut-être salutaire.
J'ai des choses à régler et ça ne se passe pas sans heurts.
J'espère juste que je suis sur la bonne route et que les obstacles douloureux surmontés ces dernières semaines ne seront pas en vain.

Commentaires

  • C'est le prochain tome des Annales du Disque Monde que je vais lire. ça c'est une série qui dure !!!

  • pas de honte à rester sensible même adulte,trop de femmes ou d'hommes perdent à jamais leur âme d'enfant et passeront toute leur vie à coté de l'essence des choses

  • Zazimuth: ah oui, je ne m'en lasse pas et avant d'aller bosser ça me détend!!

    Florinette: merci, c'est vrai que j'ai un bon rythme et j'essaye de ne pas me perdre dans mon "échéancier"!!

    Alaina: je n'ai pas encore assez de recul pour voir les choses sous cet angle mais en effet, ça me paraît très sage déjà de commencer par s'accepter tel que l'on est et de pouvoir faire de cette sensibilité une qualité. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel