Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je lis aussi des albums

Imprimer

challenge.jpg
Je participe au Petit Challenge (11 albums à découvrir) organisé par Herisson08. Encore une bonne excuse pour lire des albums. Ah! C'est malin de me tenter de cette manière. Surtout qu'en ce moment, je n'ai aucune volonté. ;-)
******
Je viens de recevoir Bestiaire indien, un imagier édité chez Actes Sud Junior et sous la direction de Kanchana Arni et Gita Wolf.

Commentaires

  • Syros avait eu la bonne idée lors du Salon du Livre sur l'Inde de publié cet album magnifique. j'attends ton avis avec impatience.

  • Je pense publier mon billet la semaine prochaine. J'espère que ce sera une belle découverte :-)

  • J'y participe egalement ! Je ne connaissais pas vraiment les albums, mais au final, j'adore ! lol !

Écrire un commentaire

Optionnel