Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rennes Librairies Tour 1

Imprimer
Rennes librairies tour.jpg
Parce que les livres ne peuvent pas attendre!

Nous nous sommes donc retrouvées, mercredi 7 avril, à 15h au Thabor, avec Silvi et munies d'un plan unique en son genre (puisque qu'il n'indique que les librairies), nous avons entamé notre périple tout en discutant livres, blogs...

Notre itinéraire

La Commédie des langues, 25 rue de Saint-Malo. J'avoue que je me suis un peu retenue, certains me tentaient vraiment!

Alphagraph, 5 rue d'Echange d'où je ne suis pas repartie les mains vides. C'est une petite librairie très chouette.

90 Livres cultes à l'usage des personnes pressées - Henrik Lange

90 livres cultes.jpg

Planète Io, Rue Saint Louis

Librairie Le Failler, Rue Saint Georges

Librairie La Courte Echelle, Rue Vasselot

Rencontre - dédicace avec Gigi Bigot

Je me suis laissée tenter par l'album "Les chaussures"

Les chaussures.png

Enfin, nous avons terminé à la terrasse d'un café place Sainte Anne, au soleil, un peu épuisées, les pieds de Silvi en compote mais contente (en ce qui me concerne).

Bref, un après-midi bien rempli, raisonnable concernant les dépenses et très sympa.

J'espère que ça vous donnera envie de nous rejoindre.

Il nous reste encore des librairies à découvrir et plein de sujets de discussions en réserve!

J'attends vos dates... ;-)

Plus d'informations ici

Commentaires

  • Heureusement que tu as refait ce billet car avec la minette malade, j'ai complètement oublié ... mon chéri a eu ses dates de vacances et de dispo et cela ne correspond pas avec les tiennes (il est en vacances vendredi). Mais je conserve l'idée dans mes tablettes et on trouvera bien une date commune dans le futur :)

  • *Gambadou: L'idéal, c'est de proposer un autre jour mais en semaine pour l'instant, c'est impossible hors vacances! Sniff.

    *Joelle: Oui, on trouvera bien une date. C'est vrai que ça tombe mal que je m'en aille la première semaine des vacances de Pâques.

  • *Gaëlle: Je comprends, ça fait un peu loin mais si tu as l'occasion de revenir en Bretagne...

    *Loulou: Oui, j'espère aussi, ça me ferait plaisir de te rencontrer. :-)

  • coucou Hilde, sympath ton article et oui j'espère que l'on aura l'occasion de recommencer. J'ai vu sur le blog de Géraldine la photo de votre rencontre au salon du livre de REnnes. Il ne faudra pas que je rate cet évènement l'année prochaine.
    Amicalement Slvi

  • Coucou Silvi. Je vais bientôt poster un billet pour une prochaine rencontre. C'est vrai que c'était très sympa le salon du livre. Vivement l'année prochaine.

Écrire un commentaire

Optionnel