Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toto

Imprimer

Toto zéro + zéro.jpg

Toto: Zéro + Zéro

Serge Bloch - Franck Girard

2010

Un grand merci aux éditions Tourbillon qui m'ont bien faite sourire en m'envoyant Toto!

Les blagues de Toto, on pensait que c'était devenu ringard, que ça avait mal vieilli avec les années. Et bien non!

Avec sa belle couverture orange fluo, son petit format et son côté moderne, Toto a de quoi séduire petits et grands enfants.

C'est un petit livre coloré rempli de blagues et de bulles à l'humour bon enfant. Il s'agit bien de Toto et de ses gags et jeux de mots, connus ou à découvrir, classiques mais efficaces. Idéal pour les enfants mais un peu léger pour briller en société! 

Toto a une bonne bouille, il aime toujours autant l'école et sait mettre de l'ambiance chez lui! Un petit moment amusant en perspective.

"-Toto quelle est la cinquième lettre de l'alphabet ? demande la maîtresse

-Euh...

-Très bien Toto!"  Je ne sais pas pourquoi, ça me fait toujours sourire!

Pour les fans, sachez qu'il  en existe au moins cinq livres de Toto! Personnellement, un seul me suffit pour l'instant.

Pourquoi acquérir Toto?

  • Parce que Toto, c'est des gags à gogo
  • Parce que Toto, c'est rigolo
  • Parce que Toto coûte moins de six euros

J'en ai fini avec les rimes en "o". Et puis Toto, ça rappelle aussi des souvenirs d'enfance.

Commentaires

  • J'ai jamais imaginé qu'il existait des livres Toto ! Je savais Toto dans la "culture collective" mais en bibliothèque !!!! je note, je vais chercher un exemplaire histoire de faire une petite séance d'abdos !

  • *Joelle: Merci, en plus ça rime!

    *Géraldine: J'étais aussi étonnée par ce petit livre de blagues de Toto! Bonne séance d'abdos alors! ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel