Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2011 une année zen

Imprimer

Défi Sérénité.jpg

Je participe au Défi sérénité organisé par Allie.

L'objectif de ce challenge: "Lire 5 livres qui apportent bien-être et beauté". Personnellement, je mise surtout sur le bien-être.

Allie nous propose de choisir des titres dans au moins deux de ces catégories:

  • Fiction: des livres qui apportent sérénité et spiritualité (L'alchimiste, Petite plume, Le petit prince...)
  • Art de vivre: de beaux-livres pour agrémenter son chez soi et son mode de vie (rituels, thé, feng-shui)
  • Nature: de beaux-livres à regarder, des paysages à découvrir
  • Spiritualité: conseils de vie, méditation
  • Sports et loisirs: un esprit sain dans un corps sain! Hockey, vélo, yoga, jardinage...

J'ai choisi de tester:

  1. Comment devenir un Bouddha en cinq semaines - Giulio Cesare Giacobbe (Spiritualité)
  2. Petit cahier d'exercices d'estime de soi - Rosette Poletti (Spiritualité)
  3. La Boîte à thé - Gilles Brochard (Art de vivre)
  4. Zen! La méditation pour les nuls (Spiritualité)
  5. Un livre sur la nature mais je n'ai pas encore choisi le titre.  (Nature)

Commentaires

  • Quelle bonne idée !On devrait y penser plus souvent !
    Moi je suis fan de réflexologie... Surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui chouchoute mes petons ! ;)
    Bon dimanche Hilde !

  • Oh et en passant La boîte à thé est une excellente découverte! C'est un joli coffret, avec livret, cartes, qui me plaît beaucoup!

  • un challenge sympath et original, je me permets de te conseiller "l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle à bientôt amicalemnent

Écrire un commentaire

Optionnel