Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lectures communes indiennes

Imprimer

lectures communes, littérature indienne, curry indien

Soukee et moi vous proposons quelques lectures communes dans le cadre du Challenge L'Inde en Fêtes mais surtout n'hésitez pas à consulter nos PAL indiennes ici et et à nous proposer d'autres titres que vous avez envie de lire.

Comme l'a très justement écrit Soukee: "Notre idée reste de promouvoir la littérature indienne et les livres sur ce pays en général."

Si vous souhaitez lire des livres de littérature indienne dans le cadre du challenge, mais à d'autres dates que celles proposées, ne vous gênez pas mais n'oubliez pas de nous indiquer vos liens.

lectures communes, littérature indienne, curry indien

7 avril ( pour le Mewar Festival d'Udaipur)
Estellecalim -
 Nesto -  Pénélope -
soukee  & moi

lectures communes,littérature indienne,curry indien

20 avril

Soukee  & moi

lectures communes,littérature indienne,curry indien

30 avril

Elea23 - Soukee 

lectures communes,littérature indienne,curry indien

 20 mai

Elea23 - Soukee

Commentaires

  • Un chouette programme bien alléchant ! Je suis bien contente de m'engager à nouveau dans une année de lectures sur l'Inde en ta compagnie, chère Hilde.
    Bonne nuit et à très bientôt !

  • Je trouve ton programme de lecture vraiment impressionnant! Moi aussi je suis contente qu'on soit reparties pour une nouvelle année! :)
    Bonne nuit également.

  • Vous me tentez là avec vos lectures communes au rayon littérature indienne! J'avais déjà lu Compartiment pour dames (quasi un coup de coeur), et Noces indiennes, je vais voir dans ma PAL si j'ai des livres en commun avec les votres.

  • @Hilde : Hihihi ! Quand on aime, on ne compte pas ! ;)
    Tu peux me piquer le logo que j'ai fabriqué pour les LC si tu veux l'insérer dans tes billets, ça ne me pose aucun problème ! ;)
    Bonne soirée et à bientôt !

  • *Sandrine: Je crois que je vais l'acheter, histoire d'alimenter un peu plus ma PAL indienne!

    *A girl from earth: N'hésite pas à nous proposer des titres. :)

    *Soukee: Oui, je vois ça! ;) Merci pour le logo. Bonne soirée et bon week-end. :)

  • Coucou Hilde ! Juste pour te signaler que l'Ogresse de Paris a proposé de nouvelles LC que j'ai rajoutées à mon billet et que j'ai moi-m^me lu India Dreams T.2 pour notre défi.
    Bon mercredi !

  • *Ogressedeparis: J'ai hâte de lire ton billet du "Vendeur de Saris". Je ne l'ai pas dans ma PAL mais j'ai failli craquer l'an dernier! On attend ta signature alors! ;)

    *Soukee: Je note tout ça! Pour India Dreams 2, je pense publier mon billet mercredi prochain. Je participe aussi au "Mercredi BD" organisé par Mango. Si tu veux on pourrait publier le tome 3 ensembles?

Écrire un commentaire

Optionnel