Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vide ma bibliothèque

Imprimer

Je vide ma bibliothèque.png

Je me suis inscrite au challenge d'Ayma, j'ai envie que ma Pile A Lire diminue et je m'y colle sérieusement!

Il suffit de choisir 15 livres de sa bibliothèque et de les lire.

J'ajoute un petit challenge personnel qui j'espère me motivera: Je n'achète pas de nouveaux livres tant que je n'ai pas lu les 15 titres de ma liste. (Intenable)

  • Oscar et la dame rose - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Le cinquième enfant - Doris Lessing
  • Kyoto Limited Express - Olivier Adam, Arnaud Auzouy
  • Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi - Mathias Malzieu
  • Quand souffle le vent du nord - Daniel Glattauer
  • Alone contre Alone - Thomas Geha
  • Roméo et Juliette - Shakespeare
  • Cousine K - Yasmina Khadra
  • Les cœurs fêlés - Gayle Forman
  • La Piscine Les Abeilles La Grossesse - Yôko Ogawa

challnge je vide ma bibliothèque,romans,lecture

Aya de Yopougon - Marguerite Abouet, Clément Oubrerie  a déjà un billet de blog ici.

Commentaires

  • Coucou Hilde! Chapeau comme challenge! Moi j'abandonne la PAL est trop grande! D'ailleurs en visitant ton blog j'ai vu qu'on avait Pépites et Maudit karma en commun sur nos PAL. Si tu es partante pour des LC! contactes-moi ;-)

  • Je suis tout à fait partante pour des lectures communes. :)

  • Salut !
    Je te souhaite de réussir ce défi, je participe également !
    Je passerais lire ta critiques des "cœurs fêles", ce livre m'intrigue, bises !

  • Merci! Je te souhaite bon courage aussi pour ce challenge. A bientôt sur les Blogs. :)

  • Coucou Hilde,
    Sacré challenge ! Surtout pour ne pas acheter de livres avant d'avoir lu les 15 ! lol !
    Je te conseille le EE Schmitt ! Il est super ! Sinon j'ai aussi Quand souffle le vent du nord dans ma PAL si tu veux qu'on le lise ensemble, ce serait avec plaisir ! Et si vous faites une LC avec Lael sur Maudit karma, je veux bien me joindre à vous ! ;-) Bisous

  • Coucou Liyah,

    Oui, ça va être trop dur de tenir! Je veux bien qu'on s'organise des LC. Je te tiens au courant. Bises. :)

  • Bon courage, surtout pour n'acheter aucun livre :D

    bienvenue au challenge 1% et histoire de te faire craquer dès le premier jour, rendez vous ce soir pour le premier partenariat!

  • Merci. :) Franchement, c'est dur de ne pas pouvoir acheter de livres en pleine rentrée littéraire. Quelle idée, j'ai eu!

  • J'y crois aussi! :)

  • Ca va, j'ai l'impression que ce ne sont pas des pavés. Tu devrais t'en sortir. Par contre, pour ne pas acheter de livres, ça va être plus difficile ;-)

  • J'ai ajouté une photo et en effet, on voit bien que ce ne sont pas des pavés! Les "bien épais", je les garde pour les longues soirées d'hiver. ;)

  • Bon tant mieux! Je vais quand même prendre du bon temps avant de pouvoir me ruer dans une librairie! ;)

  • Oui, encore une série BD. :)

  • Tu en as du courage! pour moi ce serait intenable... dans ta liste j'ai aimé shakespeare (of course) & oscar et la dame en rose ... le vent du nord me fait de l'œil

  • J'avoue que ce n'est pas évident mais bon, je vais essayer de tenir...

  • Je ne peux que t'encourager sur ce défi ... je devrais m'y inscrire mais je sais que je ne serais pas capable de le tenir ;)

  • Merci. Pour le moment, je viens de commencer mon troisième roman de la liste, ça ne se passe pas trop mal!

Écrire un commentaire

Optionnel