Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrée littéraire

Imprimer

1% rentrée littéraire.jpg

C'est la rentrée! Chouette plein de nouveautés! L'an dernier, j'en ai acheté plusieurs mais je n'étais pas inscrite et cette année, je n'en ai encore aucune dans ma PAL et je me suis engagée à ne pas en acheter... tant que je n'ai pas lu 15 titres d'une liste, dans le cadre d'un autre challenge (voir ici).

Enfin, je rejoins donc le Challenge 1% Rentrée Littéraire 2011 organisé, cette année, par Hérisson.

Pour l'instant j'ai repéré:

Les savants.jpg

Les Savants - Manu Joseph

Philippe Rey

Les ombres de Kittur.jpg

Les Ombres de Kittur - Aravind Adiga

Buchet-Chastel

challenge,rentrée littéraire,romans

Et là, il y a une histoire - Jeffrey Archer

First

Drood.jpg

Drood - Dan Simmons

Robert Laffont

Commentaires

  • Ce défi que tu t'imposes est une vraie torture ! J'espère que tu trouveras les nouveautés en bibli. Drood me tente bien également...

  • Oui, ce n'est pas de la tarte de résister à toutes les nouveautés! Je pense effectivement faire quelques recherches en médiathèque la semaine prochaine. ;)

  • J'ai Drood dans ma PAL depuis au moins 1 an voire 2 car je l'avais acheté en anglais ! On se demande pourquoi je me jette sur les nouveautés à l'achat pour les laisser trainer ensuite aussi longtemps dans ma PAL ;)

  • Ce sont des choses qui arrivent! Deux ans, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup mais je dois être dans le même cas que toi avec certains romans alors...
    J'avoue qu'en anglais, ça me ferait un peu peur un pavé pareil! ;)

  • Babelio va m'envoyer "les ombres de Kittur", je me souhaite un bon moment de lecture si j'en crois ton avis quelques lignes plus haut.

Écrire un commentaire

Optionnel