Petite promenade dans le cimetière
Aujourd'hui, c'est la troisième étape de notre Train Fantôme direction le cimetière et sa crypte! J'ai passé beaucoup de temps dans ce petit cimetière, un peu égaré, digne du Simetière de Stephen King.
Je suis contente de l'avoir terminé. Enfin, presque car il me reste encore quelques pièces à fixer: les arbres, un squelette et d'autres créatures qui n'ont pas encore trouvé un tombeau de libre pour passer la nuit. En tout cas, j'ai un peu galéré, j'ai monté les tombes et les murs de travers, tant pis! J'ai encore laissé de côté les instructions mais je crois que cette fois, j'aurais dû être plus sérieuse!
Un peu long, pas très joyeux à fabriquer mais le résultat est morbide à souhait. Il manque juste une citrouille d'Halloween pour faire un peu plus festif!
Pour le fabriquer: The Hidden Cemetery
Fabriqué dans le cadre du Challenge Halloween organisé par Lou et moi.
Commentaires
Vraiment Hilde tu me donnes envie avec tous tes paper toys, c'est très très sympa :) Bonne promenade dans ce petit cimetière, en espérant que ton chat sauvage ne s'attaque pas aux paper toys (surtout que depuis que j'ai lu "el principe de la niebla" je ne vois plus les chats du même oeil!).
j'aime beaucoup ! tu donnes envie de s'y mettre :)
Joli !! J'ai tenté le coup avec le loup-garou au yeux rouges sur le premier lien que tu avais donné. Pas si facile ! :)
Ouah ! Bravo, ça donne envie de s'y mettre :-)
Chouette ce petit cimetière !
C'est super réussi :) Je trouve ces montages vraiment sympas mais ensuite, qu'en fais-tu ? Tu les défais pour les ranger jusqu'à l'année prochaine ?
Wha c'est super bien fait !!!! Je trouve ça génial ces créations.
Voici mon lien pour l'étape suivante, puisque j'ai raté celle ci :) http://delivrer-des-livres.fr/le-dernier-hiver-de-jean-luc-marcastel/
J'adore !! C'est super réussi !