Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Challenge Halloween 2013 commence aujourd'hui!

Imprimer

2220994031.jpg

Aujourd'hui, c'est le grand jour, nous nous installons jusqu'au 5 novembre dans la Maison Hantée qui a été réservée exclusivement pour ce challenge!
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre pour cette quatrième édition.

En route pour Halloween.jpg
9.30 am: Réveil tardif, un peu de plus et je manquais le bus de Mr Pumpkin! Mes valises sont pleines à craquer mais elles logent sans problème dans le coffre rempli de citrouilles du van. Je n'ai maintenant qu'une seule envie: voir tout le monde et découvrir la maison hantée! On doit bien être une trentaine! Je suis vraiment impatiente!

Deco_01650_haunted_house_sign.JPG

10.30 am: Le trajet ne devrait plus être très long! Professor Pumpkin propulse son van magique à très grande vitesse! Enfin un panneau, ça met dans l'ambiance! Plus que quelques mètres et nous y voilà! Le bus pénètre dans l'imposante propriété, j'avoue que je ressens quelques frissons en voyant la maison! Sur la brochure ça ne faisait pas le même effet!

2378086936.jpg

10.48 am: Le bus me dépose et je retrouve Lou et quelques participantes arrivées de bonne heure ce matin!  Lou décide de partir seule explorer la cave afin de trouver le groupe électrogène (sans lumière c'est encore plus lugubre) quant à moi, je suis censée préparer une soupe pour ce soir mais dans le noir, j'ai du mal à trouver les citrouilles! Bon, pas de panique, les réserves sont remplies, on mourra peut-être de peur mais pas de faim, je peux vous assurer! On vous tient au courant pour la suite. ;)

Et vous, où en êtes vous actuellement?

11.37 am: On a de la chance Acr0 prépare une tarte pour tous les convives ce midi. :) Je n'ai pas de nouvelles de Lou. J'espère que tout se passe bien dans la cave! Il faudrait envoyer une âme courageuse pour prendre de ses nouvelles!

2.12 pm: Lou n'était pas seule dans cette sinistre cave, Syl l'ayant accompagnée, me voilà rassurée! Après avoir dévoré plusieurs parts de tartes, il est temps de se remettre au travail. Le lit à baldaquin réservé par Mariejuliet vient d'être installé.
Si vous avez des exigences particulières, nous tenterons d'y répondre!

challenge halloween

  Source image: Les Contes Macabres" d'Edgar Allan Poe illustré par Benjamin Lacombe.

challenge halloween
5.04 pm: C'est déjà le Tea Time! Je n'ai pas vu le temps passer! La soupe à la citrouille mijote dans un énorme chaudron! Le blog a pris quelques couleurs d'Halloween, on a allumé un feu dans la grande cheminée.
Évidemment on capte le WIFI dans notre maison hantée mais par moment on perd le signal. ;)

Enfin la soirée arrivant...

challenge halloween

 Rien ne vaut une bonne soupe  à la citrouille. ;)

Je vous souhaite un excellent challenge Halloween.


  • Pour découvrir la présentation du Challenge et s'y inscrire, ça se passe chez Lou et ici.
  • Pour découvrir le programme des activités, c'est ici ou là!

Commentaires

  • Sympa ce petit billet :)
    Pour ma part, je prépare une tarte de citrouille au déjeuner pour tous les convives. Je mets en place le nid des araignées, nos animaux de compagnie et je me dis qu'on devrait commencer à dépoussiérer nos chaudrons.

  • C'est vraiment sympa, j'adore la tarte à la citrouille. On t'attend avec impatience Acr0. :)
    Effectivement il y a du boulot pour dépoussiérer les chaudrons! Les cuisines de la maison sont un peu délabrées.

  • Une bonne soupe à la citrouille miam, surtout dans un endroit aussi chaleureux :)
    Voici mon billet de top départ du challenge puisque j'ai déjà publié la semaine dernière celui de présentation du challenge :
    http://deslivresdeslivres.wordpress.com/2013/10/01/cap-sur-halloween/
    Sinon je viens de finir La voleuse de livres, je ne sais pas si ce roman peut rentrer dans le challenge ou pas, la narratrice étant la mort, je me suis dit que ça pouvait peut être coller ?

  • Oui, il faudra bien ça pour se réchauffer ce soir autour de la cheminée!
    Merci pour ton billet.
    Je pense que ce livre peut effectivement entrer dans le challenge.

  • En fait Syl s'est gentiment proposée pour m'accompagner... mais en passant derrière moi... j'ai heureusement recruté un petit alien pour me protéger un peu des forces du mal ! Ceci dit il fait sacrément noir, ma lampe torche ne marche plus (piles neuves !) et la bougie ne cesse de s'éteindre... mais j'ai bon espoir de rallumer les lumières d'ici ce soir pour notre repas d'inauguration !

  • Je suis rassurée! :) J'avoue que j'étais un peu inquiète à l'idée que tu sois partie seule!

  • Bouh... elle fait drôlement peur cette maison... Nous aurons vraiment besoin de ta soupe réconfortante ;0) Je me suis fait mon petit programme aujourd'hui
    http://lorouge.wordpress.com/2013/10/01/octobre-et-le-challenge-dhalloween/
    Je sens qu'on va passer un bon mois d'octobre :0) Bon challenge à toutes, bisous Hilde

  • Merci L'or. Oui, moi aussi, je sens qu'on va passer de bons moments dans cette maison. :)
    Je retourne à ma préparation de soupe. A très bientôt.

  • Je crois que tu as bien fait de faire un stock de bougies, ça peut toujours servir en cas de coupure de courant! ;)

  • Yes ! Super début de mois Halloween !
    Voici mon premier billet sur "Sombres citrouilles" : http://lerefugedefondantochoco.hautetfort.com/archive/2013/09/12/malika-ferdjoukh-sombres-citrouilles-5163943.html
    A très vite !

  • J'adoorreee ! J'espère qu'on va survivre à cette maison ! J'ai un monstre sous mon lit, serait-il possible d'avoir un peu de nourriture pour lui ? J'aimerais ne pas passer à la casserole ;-)

  • Oui, j'espère aussi survivre! Pour le moment je commence assez soft avec des livres et des films qui ne font pas très peur mais je vais bientôt passer à des choses plus sérieuses! En attendant, je vais essayer de trouver de quoi nourrir ton monstre! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel