Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du concours Mortelle Adèle

Imprimer

Mr Hilde et sa main innocente, vont procéder au tirage au sort !

P1030053.JPG

Tout le monde est bien présent. :)

P1030054.JPG

On plie et hop dans la citrouille!

P1030055.JPG

La main de Mr Hilde a décidé que Sharon, Petit-Speculoos et Catroux remporteraient un exemplaire du tome 6 de Mortelle Adèle! Bravo! Vous pouvez nous envoyer votre adresse postale par MP ou e-mail.

Merci à tous d'avoir joué avec nous et d'avoir imaginé tous ces ingrédients mystérieux.

Merci également aux Éditions Tourbillon qui nous ont permis d'organiser ce concours. :)

2220994031.jpg

Organisé par Lou et Hilde

Commentaires

  • Merci beaucoup !!!
    Mes vampires perso et autres fantômes (Victor est encore venu me dire bonjour aujourd'hui) se joignent à moi !

  • Merci d'avoir joué Sharon. :)

    En tout cas, vos adresses viennent de partir chez les éditions Tourbillon. J'espère que vous recevrez bientôt votre exemplaire.

  • Une façon originale et sympathique de faire ton récap', qui est bien fourni.
    Merci d'avoir prolongé, j'ai laissé un lien sur le récap' général (en double car j'ai cru qu'il n'était pas passé la 1ère fois)

Écrire un commentaire

Optionnel