Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du Mois Anglais

Imprimer

mois anglais 2014_1.jpg

Mon bilan du Mois Anglais est très maigre, mais je n'ai pas pu faire mieux. Mon moral jouait déjà un peu au yoyo, au début du mois de juin et une mauvaise nouvelle a totalement annihilé mes envies de partage ces deux dernières semaines.

Je ne recommence qu'aujourd'hui à bloguer, en espérant que l'été me réchauffe un peu le moral.

Mes contributions

Trois romans de J.K. Rowling:

Harry Potter à l'école des sorciers

Harry Potter et la chambre des secrets

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Deux recettes anglaises:

La Tourte de Dartmouth

Des mini cakes aux raisins et fruits confits

Mes contributions Hors Challenge: 

-> Derniers jours, Adam Nevill

-> Résurrection de Sherlock Holmes, Arthur Conan Doyle

-> What is Brian?, Rupert Morgan (lecture VO)

-> Frankenstein 2.0, Roger Morris (lecture VO)


Un grand merci Lou, Titine et Cryssilda pour l'organisation de cet évènement bien sympathique. L'an prochain, j'espère pouvoir partager davantage.

Commentaires

  • Beau mois anglais ! Tu vas continuer la série des Harry potter ? J'ai lu ces trois premiers mais pas la suite, peut-être plus tard...

  • Merci Maggie. Oui, je pense continuer Harry Potter pendant l'été ou à la rentrée. Est-ce que tu as l'intention de lire la suite bientôt?

  • Bon bin c'est déjà mieux que rien. L'important c'est de participer!!
    Bon j'espère que le moral va mieux! Je n'ai pas eu l'occas (pris le temps, oui, oui je sais) de prendre des nouvelles en plus... (pas mal de boulot et un peu de fatigue aussi).

    Prends le tout plein de bonnes choses que tu peux trouver dans chaque menu détail de la vie :-)

  • Merci Valeriane, ça va mieux, le temps aide et j'avoue que changer un peu d'air fait du bien aussi. ;)
    Comme tu dis, l'important, c'est de participer!

  • J'espère que ton moral va remonter très vite !
    (Mais tu as quand même eu un bon petit mois anglais je trouve ! )

  • Merci Chicky Poo, oui ça va mieux. J'ai fait ce que j'ai pu pour le Mois Anglais mais j'avais plein d'autres titres à partager, c'est dommage.

  • Je t'envoie plein de sourires-soleils pour bien démarrer cet été, Hilde ! :-) Et c'est génial de savoir qu'en octobre, le challenge halloween revient !!

Écrire un commentaire

Optionnel