Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée spéciale chat noir

Imprimer

Déclaration pour mon chat noir...

J'aime mon chat noir, parce qu'il est gentil, câlin, qu'il nous réveille très tôt le matin, que c'est un beau brun ténébreux, qu'il ressemble parfois à Crokmou où à une grosse panthère noire. C'est le fidèle compagnon de la sorcière Hilde, un tueur d'araignées hors pair, et le meilleur ami de notre golden retriever.
Signe particulier: c'est un chat très expressif vocalement parlant.

chat noir,challenge halloween 2016,challenge halloween

En 2014, on célébrait déjà le chat noir dans le cadre du Challenge Halloween...

J'ai eu envie de repartager une partie du billet avec cette mosaïque que j'aime bien.

chat noir,challenge halloween 2016,challenge halloween

Composition de la mosaïque

On y trouve des cartes postales achetées le mois dernier pour être envoyées ce mois-ci, le chat noir d'un porte-serviette, une illustration d'un livre américain de recettes et d'activés d'Halloween, Le chat noir des Contes macabres, Edgar Allan Poe, illustrés par Benjamin Lacombe, le chat noir de la BD Sorcelleries, la couverture de mon recueil de Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe, que je n'ai pas encore lu intégralement. 

Mon avertissement concernant la nouvelle: Le Chat noir d'Edgar Allan Poe

Cette nouvelle me rend vraiment mal à l'aise à chaque fois que je la lis. Je n'y peux rien, je ne supporte pas qu'on puisse maltraiter les animaux de la sorte, bref il y a une cruauté dans cette nouvelle qui me fait vraiment frémir. Vous êtes prévenus!

Challenge Halloween 2016, Challenge Halloween

Lou & Hilde.

Commentaires

  • Merci, je lui transmets le compliment. ;)

  • Jolie mosaïque :) Ah, je suis amoureuse des chats noirs ! Et oui, la nouvelle d'Edgar Allan Poe est vraiment horrifique.

  • Merci Acr0. C'est le clan des amoureuses des chats noirs. :)

  • J'adore quand il prend son petit air de dragon, il est vraiment craquant. ^^

  • Merci Gambadou. :)

  • Merci. :) J'adore les mosaïques, j'en mets un peu à toutes les sauces.

Écrire un commentaire

Optionnel