Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pancakes au sirop d'érable

Imprimer

Aujourd'hui, je vous propose une pile de pancakes moelleux, arrosée de sirop d'érable.

pancakes,recette américaine,gourmandises de syl

"Véritable emblème national, le pancake est l'élément principal d'un bon petit déjeuner ou d'un brunch en famille. Les pancakes sont bien plus épais que nos crêpes et ils sont traditionnellement servis par pile de trois ("a stack of three"). "

pancakes,recette américaine,gourmandises de syl

Une recette préparée par Mr and Mrs Hilde!

Je me suis occupée uniquement de la cuisson, car à mon réveil, la pâte à pancakes était déjà prête, Mr Hilde ayant été d'une efficacité redoutable. Il était sans doute affamé le pauvre!

Je maîtrise mieux la cuisson qu'à une époque. Dés qu'apparaissent plein de petites bubulles, je n'attends pas, je décolle le pancake et je le retourne, vérifiant qu'il est parfaitement doré. Je me souviens de quelques ratés, mais ça c'était avant! Bon dimanche.

Logo cuisine américaine.jpg

Les Gourmandises de Syl et Le Mois américain chez Titine

Commentaires

  • Les Gourmandises de Syl portent bien leur nom! ;)

  • J'aime et tout l'été j'en ai eu car c'est devenue une spécialité de fils aîné.
    Les tiens sont bien réguliers.
    Bisous

  • Ah c'est chouette ça. :) Tu as dû te régaler tout l'été.
    Avec ma petite louche, la pâte s'étale plutôt bien. C'est vrai qu'ils sont assez réguliers. Bisous Syl.

  • Oui, je trouve que ces pancakes ont égayé notre petit déjeuner.

  • Je rajoute de la levure chimique et hop, cela donne des pancakes tout fluffy !

  • Miam, ça doit être sympa aussi plus fluffy! Il faudrait que j'essaye. :)

  • Je pense que c'est une recette à tenter. Je les mange par gourmandise. :)

Écrire un commentaire

Optionnel