Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Dark Side Challenge

Imprimer

lune2.JPGJe ne pensais pas avoir réussi ce challenge mais si!

Après une petite mise à jour, malgré quelques changements de titres de dernière minute, j'ai fait honneur aux créatures de la nuit cette année!

 Challenge de Virginie: 12 livres à lire pour l'année 2010

  1. Contes fantastiques de Noël (PAL)
  2. Les vampires de Londres - Fabrice Colin (PAL)
  3. Le dernier des vampires (Dans ma bibliothèque) - Willis Hall
  4. Séparation de corps - Richard D. Nolane
  5. L'île au crâne - Anthony Horrowitz
  6. La communauté du Sud - Charlaine Harris (PAL)
  7. La solitude du buveur de sang - (PAL)
  8. Blanche et le vampire de Paris - Hervé Jubert
  9. Les fantômes de Klontarf (Dans ma bibliothèque) - Colin Thiele
  10. Histoires de Fantômes proposées par Roald Dahl
  11. Sherlock Holmes et Les Vampires de Londres - Sylvain Cordurié - Laci
  12. La demeure des âmes perdues - L.W. Owl

Liste des billets chez Virginie

Commentaires

  • Je participe également à ce challenge :)
    de ta liste j'ai déjà lu : Dracula, Carmilla qui sont des classiques et qui sont très bien ! La communauté du sud (très bien aussi). Les vampires de Manhattan sont sur ma liste aussi :)

  • Je vais aller voir ta liste. :-)
    Ah chouette! Je crois que je vais passer de bons moments avec ce challenge!

  • Je vois que nous avons tous beaucoup de livres en commun pour ce challenge, notamment les classiques;o)

  • J'en suis aussi, par contre j'ai pris les créatures de la nuit au sens large car je n'ai pas été capable de trouver 12 romans juste "vampires"... En même temps je pense que plus le challenge avancera chez les différentes participantes et plus je trouverai d'inspiration.
    Amuse toi bien.

  • Merci :-)C'est vrai que je n'ai pas laissé une seule chance aux autres créatures de la nuit. J'espère que tu passeras de chouettes moments aussi et que tu trouveras l'inspiration. Bonne lecture.

  • ah ouais, vache!! cest vampiresque :D
    faut dire qu'on en parle pas mal et que ca aide a trouver des oeuvres! les loup-toutou ont du mal a se faire une place!

  • Ah oui, j'étais pas inspirée pour les loup-toutou mais si tu as des suggestions, je risque de frôler l'overdose! ;-)

  • Et bien un gros Bravo pour ce Challenge plus que réussi!! de belles lectures et je vais aller voir de ce pas les billets sur Blanche et la série de Fabrice Colin!! Je te souhaite une excellente année 2011 avec beaucoup de bonheur et de jolis coups de coeur! Bises

  • Merci pour tes vœux et tes sympathiques messages. Je ne pensais pas le réussir ce challenge, mais j'ai mis la gomme au mois d'octobre, pour Halloween.

  • Bravo pour avoir réussi ce challenge! Ce n'est pas si facile que ça d'aller au bout de ses engagements et je suis restée en rade pour plus d'un!
    Je te remercie pour tes vœux et te souhaite aussi une très bonne année!

  • Merci. C'est vrai que ce n'est pas évident d'aller au bout des challenges. :)

Écrire un commentaire

Optionnel