Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Littérature jeunesse et BD du Challenge

Imprimer
Voilà des albums, des romans, des contes et des bandes-dessinées pour le Challenge "Bienvenue en Inde" que nous organisons Soukee et moi.
Si j'ai oublié vos liens, n'hésitez pas à me le dire. J'ai la tête percée par moment!
N'oubliez pas d'aller soir le récapitulatif chez Soukee.
Bonnes lectures.
Trio jeunesse indienne 1.jpg
Siddhima l'enfant-déesse - Amélie Sarn, Carole Gourrat

Pikachu

Contes et récits de l'Inde - Anna Milbourne - Illustrations: Linda Edwards

Hilde -

La fille du Rajah - France Alessi - Marie Diaz

Hilde -

Duo jeunesse indienne.jpg

15 contes de l'Inde

Pikachu

L'histoire de Krishna - Jaqueline Vallon

Pikachu

Photo 070.jpg

Bestiaire indien

Hilde

Les chemins de sarasvati.jpg

Le chemin de Sarasvati - Claire Ubac

Hilde - Aurore - Paikanne - Soukee - Sharon

La-danse-de-léléphant-Un-voyage-en-Inde-Theresa-Heine-Sheila-Moxley-Les-lectures-de-Liyah.jpg

La danse de l'éléphant -

Liyah

Le thé des nuages.jpg

Le thé des Nuages - Mal Peet et Elspeth Graham

Soukee

-BD-

India dreams.jpg

India dreams - Maryse Charles, Jean-François Charles

Nane

Les  participant(e)s :

Alexiel,Anneso,Antigone37,Armande,Austengirl, Aurore,

Babycakes,Bookine,Briggy13,Bulle,Brunissende,

Canel,Catherine, Charlotte, Chaplum,Choco, Choupynette, Delphine,

Evertkhorus,Fleur,Héloïse,Iluze,Jeny,Kathel,

Ladyshushin,lagrandesteph,Latite,Liyah, L'or des chambres, Lou, Loulou,

Mamoun,Manu,Marie,MaryGoodnight,MarieL,Mea,

Mél,Mimi,MmeToutvabien,Moi,Nane,Noryane,Nyenna,

Penelope,Pickwick,Pikachu,Siddhima,Saperlipopette,

Séverine,Stellade,Stemilou,Solène,Soukee,Sybille,Taliesin,

Theoma,Tiphanie,Tinusia,Yoshi

Commentaires

  • Super ton récap' ! J'espère avoir plus de temps pour découvrir certains albums vraiment très alléchants...
    Bon dimanche et à très vite !

  • Merci Soukee. Bon début de semaine et bon courage. J'ai acheté un nouvel album sur le thème de l'Inde. Il y en a plus que je ne le pensais! C'est super. :-)

  • J'adore "India Dreams", c'est une très très bonne série!
    Un petit mot au passage: je n'ai pas encore donné de participation au challenge, mais je ne l'oublie pas! J'ai juste un peu de retard dans mes lectures... ;)

  • Je n'ai pas encore découvert cette série mais c'est très tentant! Sinon, prends ton temps, il n' y a pas le feu! :-)

  • j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!
    ps: tu as oublié le lien sur mon pseudo: http://ya-dla-joie.over-blog.com ;)

  • *Choupynette: Oups! Désolé, je répare ça. :)

    *Liyah: Tu trouves toi aussi! :)

    *Soukee: A bientôt pour d'autres lectures indiennes. :)

Écrire un commentaire

Optionnel