Envies de fraises...
Un roman de Jennifer Weiner (Editions France Loisirs)
"Becky est chef de restaurant. Tout irait pour le mieux si les médecins arrêtaient de lui dire de maigrir. Kelly est une business woman, mais son mari, fraîchement licencié, passe ses journées vautré dans le canapé. Ayinde est belle, intelligente...mais trompée.
Trois futures mamans qui, apparemment, n'ont vraiment rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises... et une solide amitié."
Quelle étrange lecture n'est-ce pas?! A moins que ce ne soit un désir inconscient... Peut-être l'été, tout ça, les fraises! Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques semaines. Je sais bien pourtant que ce n'est pas le moment mais l'envie, elle, est là. Sinon, le livre en lui-même est pas mal. (je n'ai pas encore tout a fait fini)

Anthologie présentée par Marianne Goeury et Sophie Bardin
"Deux avions se croisent en plein ciel quelque part au-dessus du pôle Nord; l'un transporte un professeur américain brillant, spécialiste de Jane Austen, qui arrive d'une grande université de la côte Pacifique, l'autre un professeur anglais un peu médiocre qui vient d'une université des Midlands et n'a d'autre titre de gloire que de savoir concocter des épreuves d'examen.
Est-ce que vous avez déjà vu cette couverture quelque part?

