Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos contributions diaboliques

Imprimer

Le Challenge est terminé, c'est l'heure des premiers bilans.

 Yeahh,  avec Lou on est encore vivantes après un mois à vivre dangereusement et à voyager dans des contrées hostiles! J'espère que tout le monde s'en est sorti, que personne n'a été bouloté ou enterré vivant quelque part. Le bus de Mr Pumpkin peut encore venir vous chercher si vous lancez un S.O.S.

En tout cas, merci à toutes pour votre participation.

En route pour Halloween.jpg

Important!

  • Envoyez-nous vos liens vers votre récap, si vous en faites un, comme ça on saura que vous avez survécu et ça nous aidera à concocter le récapitulatif global, qui aspire toute notre énergie vitale!
  • Un petit rappel aussi pour celle(s) qui auraient oublié que le logo du challenge inséré dans vos billets sert vraiment à protéger votre blog des forces du mal. Avec Lou, on se demande quel maléfice pourrait bien survenir pour celles et ceux qui n'auraient pas pensé à utiliser ce talisman!

Logo Halloween 2012.jpg

Et maintenant place à nos contributions diaboliques... Pour suivre celles de Lou, c'est ici.

Livres

Films vus pendant le challenge Halloween

Divers

Commentaires

  • Un beau bilan pour cette année... et l'année prochaine on s'organise sérieusement mais on passe Halloween ensemble, non mais !:) Je suis complètement claquée ce soir (ça doit être une sorcière qui m'a encore jeté un sort) mais je regarderai en détail tous les billets que j'ai pu manquer très vite !

  • Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine, c'est noté! Je n'ai pas encore eu le temps de voir tous les billets non plus mais ce week-end, je fais un dernier tour démoniaque! ;)

  • Oh je suis triste que ce challenge soit terminé, je m'amusais bien et puis j'avais encore pleins d'idées de livres et de films ! Vivement l'année prochaine donc.
    Voici mon billet récapitulatif : http://pagesaprespages.wordpress.com/2012/11/14/challenge-halloween-3eme-edition-recap/

    Et encore merci à toi et Lou pour l'organisation de ce challenge démoniaque !

  • Merci pour ton récap. C'est vrai qu'on s'amusait bien mais justement, il faut en garder pour l'an prochain. ;)

  • Non il n'y a que ce message et celui que tu as posté sur "Ring", le 13 novembre. (mille excuses pour le retard de ma réponse)

  • Hop, mon récap est ici : http://livrement.wordpress.com/2012/11/11/cloture-du-challenge-halloween-2012/ :)
    Ouh j'ai raté deux ou trois trucs chez toi, tiens (d'où l'intérêt des récap)

  • Oui, ça permet effectivement de ne rien rater.
    Je ferai un dernier petit tour démoniaque chez toi car je n'ai pas lu tes derniers billets.

  • Beau bilan aussi ici. Félicitations et merci pour l'organisation!
    Je dois me mettre à jour... J'ai été enlevée par un spectre...

  • Merci! J'espère que le spectre a bien voulu te lâcher. ;)

Écrire un commentaire

Optionnel