Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clôture de notre cinquième édition du Challenge Halloween

Imprimer

C'est avec une grande émotion que je clôture cette cinquième édition du Challenge Halloween sur le Livroblog. Je ne suis pas très douée pour dire "au revoir",  je  me sens un peu comme ça:

Post Halloween depression.jpg

Nous avons affronté tellement de choses ensemble sur le bateau, sur nos blogs, ce fut bref mais intense. J'espère que vous vous êtes bien amusé(e)s, que vous avez fait de chouettes découvertes et que nous nous retrouverons pour d'autres challenges.

Merci pour tous vos billets démoniaques, les partages sur le groupe, votre esprit d'Halloween parfois enflammé, vos commentaires sympathiques.

Bravo à tout(e)s les participant(e)s (en espérant n'avoir oublié personne)

 MarjorieSoukee - SVCath
  - Yoda Bor - Chicky Poo - Tiphanya
- Acr0 - L'or des chambres, L'or rouge - Valeriane
- Marguerite - Samlor - Emma - Mariejuliet
- Petit_speculoos - Syl - Nahe - FondantOchocolat
- Flora - Sophie Hérisson - MyaRosa - Sia
- Sofynet - Lelf - Elodie - Purplevelvet - Adalana
- Maggie - Mango -
Glorifine - Natacha - Rachel
- Sharon - Titine  - Simone - Mrs Figg - Sandy
- DeL - Marchand - Samarian - Karine :)  -
Touloulou
-
Marie et Anne - Louise - Elodie - Margotte - Pivoine77
-
Lily - Myrtille - Sybille - Lael - Rose - SKTV
- Arieste - Melo - L'Irrégulière
-

Je n'oublie pas Lou, pour qui le challenge a été un peu compliqué cette année. Faudra que tu leur dises que je ne t'ai pas enfermée dans une cale du Titanic! ;)

Maintenant, parlons peu mais parlons bien, la chasse aux liens est ouverte mais si vous n'avez pas encore déposé vos liens sur le groupe Facebook ou à la suite de nos récapitulatifs, n'hésitez pas!

Des liens.jpg

 En parlant de liens, je vais vous raconter une dernière histoire pour vous endormir:

Comme vous le savez, avant de faire cette petite croisière, j'étais capitaine sur le Black Mary, j'ai sillonné les mers, avec Les Étranges soeurs Wilcox et mon fidèle Journal de bord. On se régalait de cookies au potiron, en se racontant des histoires qui font peur. C'est ainsi que j'ai découvert l’existence de La Légende d'Ercilia, une puissante malédiction.

Ce n'est pas vraiment un secret, j'ai toujours aimé la Sorcelleries et les chats noirs. J'ai ça Dans les veines. J'aime Halloween: Sorcières, lutins, fantômes et autres croquemitaines.

Enfant, je jouais avec ma voisine Courtney Crumrin, on a fait les 400 coups... démoniaques. On n'était pas vraiment Alone in the Dark. Celui qui chuchotait dans les ténèbres était souvent là, à nous attendre mais on s'en fichait.
Le temps passe si vite.

Je ne suis plus si jeune que ça. Au cours de mon existence, j'ai eu la chance de côtoyer les Ghostbusters, j'ai visité Maisons Hantées & Lieux fantômatiques du monde entier, rencontré Harry Potter, et même ouvert L’Épouvantable Encyclopédie des fantômes, un ouvrage si rare et si précieux. J'ai aussi chassé le Zombie que j'appâtais avec du Brain de pomme! Ah c'était le bon temps!

Maintenant, je suis accoudée au bar de ce pub avec devant moi un Poor Man's Black Velvet accompagné d'un Cupcake au potimarron.
Je fais des
paper toys pour faire passer le temps en attendant chaque année la même chose: That one Spooky Night, l'époque des Courges: ma période préférée de l'année, celle de Little Boo, pour une petite Peur Express. Se faire peur, c'est toujours agréable tant qu'on ne dépasse pas la dose prescrite!

Bref, je ne suis plus aussi vaillante que jadis... Rassurez-vous, je ne suis pas encore prête à rédiger mon épitaphe mais ne sait on jamais! En attendant, les monstres, je peux toujours mettre mes Chaussons au potimarron au four et m'installer confortablement devant American Horror Story, avec  Sara, et Max. De mon fauteuil, je vous souhaite bien du plaisir avec les sorcières, fantômes et autres créatures de la nuit que vous affronterez jusqu'à la prochaine fête d'Halloween!

Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai en matière d'histoire de liens! Je suis retombée sur toutes sortes de créations (plus où moins réussies): récap' infernal de 2013, bilan de 2009, bilan de 2010,

le read a thon du grand final d'halloween,halloween,challenge halloween 2014

Rendez-vous pour de prochaines aventures halloweenesques!

Challenge Halloween 2014b.jpg

Commentaires

  • Très très beau bilan !! :) Et merci un milliard de fois pour votre organisation, ce fut un réel régal de faire partie de l'aventure ! Vivement l'année prochaine...

  • Tu sais qu'on te suivrait jusqu'en.... enfer ! :-)
    Merci encore pour cette édition 2014 et à l'année prochaine, assurément !
    PS : excellent, ton bilan en récit :-)

  • Aaah terrible ton histoire de liens :-)
    J'adore! T'as vraiment bien fait ça!

    Bouuuh quelle tristesse... du coup je traine dans le fond de la cale avec plein de chroniques en retard et un bilan à faire aussi :-)
    Maaah suis coincée avec le KRAKEN!!!!

  • Bon, je crois que mon commentaire d'hier n'est pas passé :0( Je te demandais si je pouvais te laisser un dernier lien vers le roman dont j'ai parlé hier (pour le challenge) ? Si oui voilà le lien
    http://lorouge.wordpress.com/2014/11/18/coraline-de-neil-gaiman/
    J'espère que cette fois mon commentaire va passer... Bisous et encore merci pour ce challenge dont je ne me lasse pas année après année, vivement le prochain :0)

  • Coucou Hilde! Félicitations pour ce bilan palpitant, joli exercice d'écriture! Et merci encore à Lou et toi pour cette aventure halloweenesque, bon dimanche! :-)

  • Un fantastique et horrible challenge ;) Très joli bilan ! Vivement l'année prochaine :P

Écrire un commentaire

Optionnel