Dimanche marin
Dimanche... en photo organisé par Liyah

C'est la fin des vacances. Je repense aux quelques jours passés en Charente-Maritime, chez mes parents.
Dimanche poétique organisé par Celsmoon
Participent aussi:
Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Restling, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Saphoo, La plume et la page, Tinusia, Chrys.
J'ai retrouvé cette petite comptine dans la seule "pochette" de maternelle que j'ai en ma possession.
Une sardine de Royan
Nageait dans l'eau de la Gironde.
Le ciel est grand, la terre est ronde,
J'irai me baigner à Royan.
Avec la sardine,
Avec la Gironde,
Vive la marine !
Et salut au monde !
Robert Desnos
Petite précision tout de même: ce n'est pas la perspective des vacances ou de la période d'inactivité qui m'attire autant. J'ai d'autres raisons.








