Toutes les lectures de 2008

J'avais presque oublié que c'était l'heure du bilan annuel! C'est en me balladant chez Chimère et en voyant le sien que ça m'est revenu.
Le bilan 2008 est riche en découvertes et en déceptions mais ne comporte pas autant de titres qu'en 2007. J'ai moins lu, j'ai eu plus de pannes, certaines ont duré plusieurs mois et je n'étais pas très présente sur la Blogosphère. J'espère faire mieux en 2009 et réussir mon challenge ABC!
Le coup de coeur de l'année
Mes autres lectures
L'ancre des rêves - Gaëlle Nohant
La lampe d'Aladino et autres histoires pour vaincre l'oubli
Mes romans jeunesses
Detective polars
Un dernier verre avant la guerre
Manga et BD
La bicyclette rouge (Manhwa)
Vampire attitude
Tout en poésie:
Les bofs de l'années